L’ambassadeur pour la marque House 99 et propriétaire/barbier du WCC, Jeremy Wilde
En 2018, David Beckham a lancé en partenariat avec L’Oréal Luxe sa gamme de soins pour hommes, House 99. Cette ligne propose 19 produits pour les cheveux, le corps, le visage et la barbe. Tous les hommes peuvent y trouver leur compte peu importe leur type de peau ou de cheveux. La star s’est impliquée dans tout le processus de création de House 99, dont le nom n’a pas été choisi au hasard. En effet, le chiffre 99 est très significatif dans la vie de David Beckham puisque c’est en 1999 qu’il a remporté 3 championnats de football, qu’il s’est marié avec sa célèbre épouse Victoria et que leur fils Brooklyn est né.
Il est l’image de la marque et a testé et approuvé les formules des produits ainsi que les emballages et leur identité. Le look de House 99 est résolument moderne et masculin. En prime, je dois dire qu’ils sentent très bon!
Il n’en fallait pas plus pour que l’idée d’un salon de barbier soit associée à cette marque. C’est l’ambassadeur montréalais pour House 99 qui en a eu l’inspiration. Il s’agit de Jeremy Wilde qui a fait ses preuves avec sa façon unique de travailler la chevelure masculine. Après avoir été assister au lancement de House 99 à Londres, il décide de proposer un partenariat à la marque avec son barbershop, Wilde Cutting Club (WWC).
C’est donc à Westmount qu’on retrouve le tout premier salon de barbier au monde offrant et utilisant exclusivement les produits House 99. De plus, le personnel a été formé par le barbier personnel de David Beckham, Fabio, rien de moins! Ce salon se veut luxueux tout en offrant des soins abordables et de qualité. Épuré et moderne, l’espace Wilde Cutting Club propose également un coin lounge et un bar où savourer un cocktail en attendant son rendez-vous.
Les hommes mais également les garçons et les femmes aux cheveux courts sont les bienvenus.
The Wilde Cutting Club X House 99 by David Beckham est situé au 5125 Sherbrooke O à Montréal.
No Comments