Les chaussures de course blanches ont été vues aux pieds des it-girls les plus branchées de la planète mode. À force de les voir partout j’ai décidé de me procurer une paire de Stan Smith d’Adidas…tout en me demandant POURQUOI je n’avais pas garder celles que j’avais quand j’étais adolescente!
En y réfléchissant bien, c’est simple: passé 15 ans, j’étais certaine que la non sportive que je suis ne porterais plus jamais de sneakers! En plus, je trouvais que ça faisait tellement non-féminin: plutôt mourir que d’en porter! Comme quoi il n’y a que les folles qui ne changent pas d’idée!
Le fait que Victoria Beckham, Miss “Je ne peux me concentrer en talons plats” ai finalement craqué pour cette tendance confo-stylée me conforte dans mon choix d’acheter des espadrilles. Lors de la dernière Fashion Week de New York, la plus stylée des britanniques a été vue Stan Smith blanches aux pieds non pas une mais deux fois dont à la fin de la présentation de sa collection! Un signe que ces chaussures sont définitivement celles à se procurer d’urgence pour être à la fine pointe de la mode. Perso, je dis merci car on ne va pas se le cacher que le confort n’a pas de prix!
No Comments