Toute fashionista qui se respecte le sait bien: on a beau avoir les vêtements les plus tendance, sans les sous-vêtements adéquats, ceux-ci peuvent facilement passer de “Wow” à “Bof-Bof“! Les sous-vêtements sont la base d’un look réussit même si on ne les voit pas. C’est pourquoi les soutien-gorges sans bretelles garnissent les tiroirs afin de pouvoir porter les robes et hauts dos nus ou à décolleté profond. Pour ma part, ce type de soutien-gorge tombe ou me fait vraiment mal sous la poitrine…en témoigne le dernier que j’ai acheté pour un gala. Quand la nouvelle marque québécoise It’s a Secret m’a invitée à découvrir sa gamme de soutien-gorges adhésifs, j’étais curieuse de voir cette innovation née d’un besoin. En effet, la créatrice, Natalie Sztern, qui est une folle de mode assumée, ne trouvait rien dans le domaine lui convenant et s’est dit que ce devait être le cas pour les autres femmes. La marque It’s a Secret a été lancée, offrant 6 modèles de soutien-gorge en silicone hypoallergène conçu pour toutes les formes et grandeurs de poitrines. Et comment tient-il? Tout simplement en l’étirant et le collant sur la peau. Vous pouvez avoir une idée de la façon de l’installer en regardant cette vidéo (avertissement: vous y verrez la poitrine nue de la mannequin).
C’est quand j’ai vu ce tuto que je me suis rendu compte de l’ingéniosité de It’s a Secret. Il peut être porté 10 fois jusqu’à 8 heures d’affilée. L’entretien est simple: simplement le nettoyer avec un savon doux, le laisser sécher à l’air libre et le replacer sur son plastique adhésif. Pour ma part, je l’ai porté une fois lors d’une soirée complète sous un top transparent en dentelle noire et si j’ai dû m’y reprendre à quelques reprises pour le placer (il s’agit seulement d’un peu de pratique!), j’ai été surprise de ne rien sentir et surtout par le support de la poitrine qu’il offre. En plus jamais il n’a glissé. Bonus ultime: Bye-Bye les marques rouges sur le côté de la poitrine!
La créatrice de It’s a Secret a répondu également à une autre demande en lançant les Stabilettos. Il s’agit d’insérer le talon de son escarpin ou de sa botte dans un petit embout bijouté qui nous apporte stabilité. Je l’ai porté également à une soirée avec mes escarpins noirs et ils ont fait fureur! Puisque nous étions début décembre et que nous avons stationné devant le restaurant, j’ai pu marcher sur le trottoir légèrement enneigé sans sacrifier mon style et surtout sans glisser! Évidemment, il ne faut pas marcher sur une longue distance! Les soutiens-gorge It’s a Secret et les Stabilettos sont disponibles ici.
No Comments