Crédit photo: Julie langenegger-Lachance
Je fais comme un déni: Je n’arrive pas à croire que l’été tire à sa fin. Où est-il passé? Il ne faut toutefois pas trop paniquer car on peut tout de même profiter encore de nos vêtements légers car les températures sont encore assez douces pour le faire. Par contre, je remarque que même s’il fait encore chaud le jour, il faut prévoir une veste pour le soir car la fraîcheur s’installe rapidement.
Ce look est parfait pour cet “entre-deux” juste avant le “vrai” automne. Il mixe une tendance forte de cet été: Le sport-chic. Maintenant, ce n’est plus considéré une faute de goût que de porter des chaussures de course avec une robe et c’est tant mieux! En fait, ma tenue rappelle celles portées par Gigi Hadid qui porte ses baskets blanches à toutes les sauces. À chaque fois ça marche: J’ai le goût de la copier!
Cette robe grise moulante au style minimaliste, je ne l’ai pas assez portée cet été et je le regrette. Dénichée en mars dernier chez Bestseller elle est juste parfaite et s’agence parfaitement à mon bomber jacket que j’ai porté et reporté car je l’adore. Tout comme pour les baskets, jamais je n’aurais pensé porter une petite veste de ce genre avec une robe de cette longueur. Comme quoi en mode, on peut changer d’avis n’importe quand!
La touche finale de mon look qui apporte le clin d’oeil très 90’s en vogue est le fameux collier ras-du-cou ou choker. Je ne suis pas prête de délaisser cette tendance accessoire et suis déjà à la recherche d’un modèle en velours pour mes tenues d’hiver!
Choker: Vanessa Mooney chez Shopbop
Robe grise: Bestseller
Blouson bomber: Mango
Espadrilles blanches: Stan Smith d’Adidas chez Aritzia
No Comments