Crédit photo: F. Lamontagne
J’adore porter des jeans déchirés: Ils sont un incontournable de ma garde-robe. J’aime le fait qu’ils donnent une touche de fantaisie à n’importe quel look puisqu’en général j’aime les hauts plutôt classiques.
Le seul problème avec ce type de denim est que je suis incapable de le porter en plein hiver. Je m’empresse donc de les ressortir dès les premiers beaux jours revenus. Les dernières journées ont été parfaites pour les porter, mais je me méfie encore du fond de l’air frais. Je trouve donc que le duo pull-jeans déchiré est top pour m’offrir ce caprice de style sans avoir froid. Agencé avec des bottes courtes, je suis prête à conquérir le monde!
Comme vous l’avez sûrement constaté au fil de mes looks du jour, je suis folle des rayures. Ça tombe plutôt bien car c’est un motif indémodable qui en prime convient à toutes les saisons. Ce pull rayé avec des boutons or sur le côté est en plus troué et convient bien à ce look casual-chic du printemps. Il est une de mes pièces préférées de ma garde-robe que je compte garder longtemps. Les jeans déchirés quant à eux on été achetés en solde à la fin de l’été dernier et je me souviens les avoir trouvés intéressants car les trous sont recouverts de résilles, donnant l’impression de porter un collant dessous…à l’époque, je ne savais pas que quelques mois plus tard, le virus denim-résille aurait frappé la planète mode! En prime, le tissu est hyper mince et léger.
Pull rayé (vieux de 2 ans): Zadig & Voltaire
Jeans: Iro Paris
Boots: Modèle Jensen d’Acne Studios
No Comments