Crédit Photo: Julie Langenegger-Lachance
Je vous en avais parlé ici: Les leggings sont hyper tendances cette saison et la bonne nouvelle est que ça va continuer ce printemps! Lors de ce shooting photo, j’ai eu une discussion avec ma photographe qui était également d’accord qu’on peut maintenant se risquer à les porter en version pantalon à condition que la matière s’y prête.
Ces leggings de chez Aritzia ont justement tout bons car ils ne sont pas trop moulants, sont à taille haute et en velours. Petite anecdote les concernant démontrant clairement mon obsession pour la mode…même à l’autre bout du monde où il n’y a pas vraiment de boutiques: lorsque j’étais en voyage à La Réunion en janvier dernier, je ne pouvais m’empêcher de consulter les newsletters de mes boutiques préférées. Ce qui devait arriver arriva: En pleine promo des soldes d’hiver d’Aritzia, j’ai trouvé ces plus-que-parfaits leggings en velours noir à prix d’or que je me cherchais depuis siiii longtemps. Il me les fallait! Je les ai donc commandés de là-bas! À mon arrivée ils m’attendaient et je les porte presque tous les jours depuis! Je sais que je vais les troquer les beaux jours revenus par ceux en suède végétalien noirs de la même compagnie!
Agencés avec un gros pull non moulant et des talons, c’est la tenue parfaite pour tous les jours, à la fois confo et stylée. Même si c’est un total look noir, le jeu des matières apporte une petite touche de fantaisie.
Pull en tricot: Marciano de l’année passée mais il y en a un similaire ici.
Leggings en velours noir: Wilfred Free chez Aritzia. En ligne ils ne sont plus dispos en version velours mais peut-être le sont-ils encore en magasin. Je vous invite à jeter un coup d’oeil à la sélection intéressante de leggings dont ceux en suède végétaliens ici.
Bracelets: Les Interchangeables
Escarpins: Modèle Pigalle de Christian Louboutin
No Comments