Depuis l’ouverture de sa première succursale au centre-ville de Montréal il y a 3 ans, le Parma Café a résolument créé un engouement chez les foodies de la métropole.
En effet, difficile de ne pas craquer devant la sélection simple mais efficace du menu de ce café italien. Du choix de délicieux paninis aux pizzas cuites au four en passant par les salades, arancini, boulettes de viandes, pâtes ou frites maison servies avec mayonnaise à la truffe, il est difficile de ne pas trouver son bonheur. Si en prime on ose terminer son repas avec un décadent cannoli ou biscuit au Nutella accompagné d’un authentique café italien, on a qu’une envie: revenir y déguster une bouchée peu importe l’occasion. Car l’ambiance chaleureuse et décontractée du Parma Café convient autant aux lunchs rapides qu’aux repas d’affaires, rencontres entre amis, soirée en amoureux ou en famille.
La toute nouvelle adresse du Parma Café est située dans la Petite Italie et se veut un endroit pour les familles et résidents du quartier. Le restaurant de 65 places est très lumineux et la décoration est signée par Amlyne Philips de La Chambre Design. Lors de mon passage sur l’heure du midi en pleine semaine, des gens étaient attablés pour travailler ou étudier alors que plusieurs personnes venaient pour y discuter avec des amis ou des collègues. C’est d’ailleurs l’atmosphère qui était recherchée par le Parma Café pour son nouvel établissement et c’est réussi!
La nouvelle succursale du Parma Café est située au 162 Jean-Talon Est et propose un menu déjeuner, dîner et souper. Un service de traiteur et un comptoir pour emporter sont également disponibles.
No Comments