Crédit photo: Julie langenegger-Lachance
Les couleurs neutres, c’est toujours gagnant niveau style et ce même en été. Le blanc, le noir et le gris constituent la base de couleurs de ma garde-robe, et plus les années passent, plus je trouve qu’elles sont la clé d’un look poli peu importe la situation.
On a parfois le préjugé que le noir et le gris (surtout cette couleur) ne peuvent être portés lors de la belle saison et je trouve que c’est tout faux: On n’a qu’à ajuster les matières des vêtements pour rendre la tenue estivale.
Ce n’est pas la boutique Nouveau Noir dont je vous avais parlé ici qui vous convaincra du contraire. Ce magasin situé au centre-ville dont le compte Instagram est une inspiration mode quotidienne, propose de la marchandise majoritairement dans ces tons peu importe la saison. Ça faisait longtemps que je voulais vous présenter des pièces provenant de Nouveau Noir et je suis contente de pouvoir finalement le faire. Je suis en amour avec ce haut de la marque californienne Amuse Society tout doux que j’ai littéralement porté avec tous mes jeans skinnys cet été. J’aime le côté plage-chic de la marque. Porté avec un accessoire trouvé au même endroit, le fameux bandana, j’ajoute une touche finale très 90’s à ce look simple parfait pour la vie de tous les jours. Les jeans skinnys blancs à taille haute sont un must en été et ceux-ci achetés l’année dernière chez Aritzia sont toujours parmi mes préférés.
Camisole grise: Amuse Society chez Nouveau Noir Boutique
Bandana gris: Nouveau Noir Boutique
Jeans skinnys: The Castings chez Aritzia
Espadrilles: Chanel chez Holt Renfrew
No Comments