Le jean est sans contredit une pièce phare de toute garde-robe, peu importe son âge et sa silhouette. Chouchou des créateurs et des marques grand public, le pantalon en denim occupe toujours une place de choix et peut être porté en toute occasion ou presque.
Pour cet automne, Yoga Jeans revient à la base et propose la collection Essentials qui comme son nom l’indique met en vedette des modèles faciles à porter. Disponibles en six couleurs, du bleu pâle au foncé en passant par le noir, le gris et le blanc, les jeans de cette gamme s’adapteront à tous vos looks avec leur choix de taille basse, classique ou haute. Si le fameux skinny, le Rachel, est toujours prisé, il y a également le Chloé, une coupe droite, le Alex, un bootcut bien réussi et le Emily (mon coup de coeur), une version confo et flatteuse du mom jeans des années 90. Finalement, pour celles privilégiant l’aisance au maximum, il y a le Pull On Jegging, un croisement entre le jean et le legging avec un élastique à la taille.
Puisqu’il s’agit également d’un essentiel du placard mode, Yoga Jeans propose trois modèles de vestes en denim: la surdimensionnée Jude au look classique, la surdimensionnée avec petite bande d’usure au bas de la veste ou celle de coupe ajustée.
Les jeans Yoga Jeans sont en vente en ligne et dans différents points de vente.
No Comments