J’ai été très chanceuse lors de mon voyage en France car par hasard avaient lieu dans des grands magasins 2 expositions éphémères de designers que j’aime beaucoup: Diane Von Furstenberg et Kenzo. Pour ce dernier, le magasin Printemps du boulevard Haussmann a monté un pop-store à l’étage -1 à la fois ludique et futuriste inspirée de l’oeuvre de David Lynch rendant hommage à Kenzo sous le thème Kenzo loves Printemps.
En plus de la déco surprenante qui vaut le détour, une collection exclusive a été créée par les Directeurs de Création de Kenzo Carol Lim et Humberto Leon dans le cadre de l’événement Kenzo Loves Printemps. On y retrouve entres autres les T-Shirts à l’effigie du célèbre tigre-emblème et les fameux sweat-shirts dont ceux ornés d’un oeil. Des pochettes, chaussures, sacs et tenues viennent compléter cette ligne exclusive parfaite pour rapporter un souvenir parisien griffé. Déjà assez obsédée par les sweats Kenzo (j’ai déjà un classique gris et je n’en revenais pas des choix de coloris dans les boutiques régulières), je me suis laissée tentée par un mauve avec oeil du Printemps.
De petites attentions vous attendent lors de votre passage car un photobooth original vous permet d’immortaliser votre visite et de partager le tout ensuite via les médias sociaux et même des cupcakes à l’effigie Kenzo ont été conçus pour l’événement. Tous les détails sur le site du Printemps.
No Comments