Après avoir été mises sur pause pendant près d’un an et demi, les activités culturelles reprennent peu à peu pour notre plus grand bonheur. Juste à temps pour l’arrivée de l’été, la Galerie 203 propose une exposition fantaisiste et unique en son genre, Réflexions.
Ce qui est particulier, est que les 35 oeuvres proposées et peintes à la main ont été créées par la propriétaire elle-même de la galerie, Corinne Asseraf en collaboration avec une amie de longue date également peintre reconnue à l’international, Sylvia Cohen. Le duo de choc nous propose des tableaux, des techniques mixtes sur toile, représentant des portraits des plus grandes figures de la culture pop accompagnés de citations fortes énoncées par lesdites stars. De l’art qui résonne et destiné à nous faire réfléchir en ces temps incertains mais toujours avec lucidité et un humour frondeur.
Découvrez les portraits de personnalités iconiques d’ailleurs et même d’ici qui ont chacune marqué leur époque à leur façon comme Édith Piaf, Basquiat, David Bowie, Chanel, Sol, Charlebois, Twiggy, Jack Nicholson, Madonna et plusieurs autres.
La pandémie aura donc permis à Corinne Asseraf qui a ouvert la Galerie 203 en 2011, de faire le point et de trouver le courage de présenter ses propres oeuvres après avoir développé son espace créatif destiné à l’art contemporain et lancé la carrière des artistes qu’elle représente.
Réflexions par Corinne Asseraf et Sylvia Cohen est présenté du 18 juin au 4 juillet 2021 à la Galerie 203 située au 227 rue Notre-Dame O à Montréal.
No Comments