Crédit photo: Julie Langenegger-Lachance
J’ai découvert le yoga grâce à mon blogue et Lolë il y a 4 ans lors de la première édition de l’événement Lolë White Tour. Puisque je ne suis pas du tout sportive, j’étais très nerveuse lors de cette séance initiative. Finalement, j’ai été très contente d’affronter ma peur car je me suis rendu compte que cet exercice me plaisait beaucoup et me faisait du bien au corps et au mental. Depuis, à chaque année je participe au Lolë White Tour et dès que j’en ai l’occasion, je fais des séances de yoga. Je songe même à m’inscrire à un cours près de chez moi cet automne.
Un autre aspect qui me plaît bien (beaucoup) de cette activité, est le fait que les ensembles de yoga maintenant sont tellement beaux et fashion! Surtout ceux de Lolë. À chaque année, je me procure un nouvel ensemble pour participer à l’événement. Je suis surprise à quel point ils allient confort et look impec.
Le Lolë White Tour cette année innove avec une séance au coucher du soleil où 7000 adeptes sont attendus au Quai Jacques-Cartier du Vieux-port de Montréal. Au son de la musique d’Ariane Zita, les yogis profiteront d’un cours s’adressant à tous les niveaux animé par Sean Corne, Dawn Mauricio (une habituée qui anime le Lolë White Tour depuis 3 ans) et Geneviève Guérard, ex-première danseuse des Grands Ballets Canadiens reconvertie en professeure de yoga. Pour acheter les billets et plus d’informations, c’est par ici.
Pour ce look du jour, je vous présente donc ce que je porterai pour l’événement qui aura lieu le 18 août prochain. Les vêtements font partie de la gamme White by Lolë mais je vous invite à jeter également un oeil au reste de la collection à venir pour l’automne qui est juste superbe. Si moi la non-sportive je craque, c’est que c’est vraiment beau!
Camisole modèle Nara, soutien-gorge modèle Malis et leggings modèle Bonavy tous de Lolë.
Sandales: Birkenstock
No Comments