Crédit photo: F. Lamontagne
Un des détails vedettes mode présentement sont les manches à volants. Elles sont partout! Ce que j’aime, c’est choisir un pull ou un chemisier de couleur neutre afin de mettre toute l’emphase sur ce détail difficile à manquer!
Le seul défaut de telles manches…est qu’elles sont très difficiles à porter sous un manteau! Elles rendent le port du manteau plutôt laborieux et pas très beau en final car on a l’air du bonhomme Michelin! Finalement, je n’ai porté cet hiver ce joli chandail blanc que j’adore que lorsque j’étais certaine que je n’avais pas à sortir de la maison!
Avec le beau temps qui reviendra sûrement bientôt (!), je me vois porter ce pull souvent au printemps et surtout sans manteau. Il n’est pas trop épais et ce sera ainsi l’occasion de le faire voir. Je le préfère porté avec des jeans et des bottes afin de laisser toute la place à son côté théâtral! Quand le mercure sera trop chaud pour que je puisse le porter, je le troquerai pour une blouse dans le même genre que j’ai achetée plus tôt en mars chez Zara. Ce printemps, les volants seront vraiment notre allié mode pour un look impec en un tournemain!
Chandail: Club Monaco
Jeans: Zara (saison dernière)
Bottes: Modèle Jensen d’Acne Studios
No Comments