Les activateurs cellulaires jouent un rôle important dans la fermeté et l’élasticité de la peau puisqu’ils envoient un message à nos cellules afin de stimuler le processus de renouvellement de celles-ci.
Avec l’âge, cette production diminue et les effets sont visibles sur notre visage (bonjour la perte d’éclat, les rides et l’amincissement de la peau!). La marque islandaise Bioeffect l’a bien compris. Ses chercheurs ont été les premiers au monde à mettre au point dans ses laboratoires les fameux activateurs cellulaires qui ont le pouvoir de réécrire l’histoire de la peau et sont issus de l’orge bio cultivée en Islande. Résultat? Une gamme de soins efficace qui redonne luminosité à la peau tout en atténuant et prévenant les signes de l’âge. J’ai pu tester le sérum EGF (Facteur de Croissance Épidermique) de la gamme qui est composé de seulement 7 ingrédients. Ce sérum s’applique tous les soirs et convient à toutes les peaux. Tout juste âgé de 5 ans, il est un des chouchous des femmes islandaises puisque 30% d’entre elles l’utiliseraient. En prime, il a gagné la confiance des dermatologues du monde entier.
Pour ma part, dès la première application lors de l’événement de présentation, j’ai senti ma peau plus éclatante et ferme. Depuis environ 4 mois, je l’utilise tous les soirs sur mon visage et ma nuque. Résultat? Des compliments sur la qualité et l’éclat de ma peau. J’aime le fait qu’il est facile à appliquer et pénètre bien la peau.
Le sérum ainsi que toute la gamme Bioeffect sont disponibles chez Holt Renfrew.
No Comments