S’il y a une chose que le confinement des derniers mois nous a appris, et ce, peu importe où nous habitons dans le monde, c’est à quel point notre intérieur est devenu un refuge qu’il vaut la peine d’embellir et de personnaliser.
L’envie des déplacements est soudainement mise sur pause et de plus en plus nous voulons que notre chez-soi soit à la fois fonctionnel et source de bonheur.
Roche Bobois l’a bien compris et propose une toute nouvelle collaboration avec l’artiste contemporaine d’origine portugaise Joana Vasconcelos. Baptisée Bombom (bonbon en portugais) cette collection comprenant des canapés, des coussins et des tapis est résolument vitaminée et ludique. Ses canapés rappelant des friandises sont modulables à souhait et les dossiers mobiles permettent de personnaliser votre confort, selon votre envie du moment.
Les derniers mois ont emmené un vent de fraîcheur en déco et si les tons neutres ont eu la cote longtemps, les couleurs vives effectuent un retour sur le devant de la scène. Si vous n’êtes pas encore prêt à sauter le pas mais désirez ajouter une touche punchée à votre demeure, les coussins ou encore les tapis de la collection Joana Vasconcelos pour Roche Bobois sont tout à fait indiqués.
Roche Bobois qui célèbre cette année ses 60 ans est une habituée des collaborations avec les designers, stylistes de mode et artistes qui apportent leurs visions de la marque sans la dénaturer et conserver son côté “art de vivre à la française”. Cette association avec Joana Vasconcelos malgré son côté éclaté et très coloré a su bien s’intégrer au style Roche Bobois qui fait sa renommée depuis tant d’années.
Je vous invite à consulter le site de Roche Bobois pour connaître l’adresse des magasins et découvrir les collections complètes.
No Comments