Dans le cadre du Grand Prix de Montréal, j’ai eu la chance d’assister à deux cocktails soulignant cet événement. Je me suis rendue vendredi soir à un 5 à 7 très haut de gamme Ferrari qui a eu lieu chez le concessionnaire de la célèbre compagnie au cheval cambré. L’espace Ferrari est à la base très épuré ce qui en faisait un lieu idéal pour un cocktail luxueux mettant en valeur les vins, cocktails, bouchées et bien sûr certains modèles de voitures dont une de F1. Les hors-d’oeuvre inspirés de la cuisine italienne étaient délicieux et pour l’occasion l’atelier était ouvert aux invités. Le pilote d’essai Pedro De La Rosa y a fait une apparition accompagné de membres de l’équipe technique Ferrari. Voici sans plus tarder des images:
Le proscuitto est ma charcuterie préférée et j’ai été servie chez Ferrari. Il ne provenait pas de n’importe où mais de chez Hambar. Mon coup de coeur de la soirée: délicieux!
Dans un événement, si on m’offre à manger du saumon, du proscuitto et des cupcakes je suis au paradis! À chaque fois je retombe en amour avec les cupcakes même si ce thème revient souvent. Impossible de rester indifférente!
No Comments