Crédit photo: Julie Langenegger-Lachance
Les espadrilles sont tout simplement partout et il est difficile de ne pas succomber à leur charme! Moi qui n’a jamais été fan de ce type de chaussures, je suis devenue obsédée et je m’en suis procuré plusieurs paires. J’aime particulièrement les modèles en noir ou en blanc.
En prime, le fait que les baskets en plus d’être hyper fashion sont plus-que-confortables, les rend encore plus séduisantes. Pour l’anecdote, j’ai vu ce modèle Nike sur plusieurs blogues mode et sur Pinterest au cours de l’automne. J’aimais leur coupe assez féminine et les détails. Un soir après un événement mode, je suis entrée chez Foot Locker et j’ai demandé directement au vendeur ce modèle. Il a voulu me conseiller en me demandant quel sport je voulais pratiquer avec ces chaussures. Vous auriez dû voir sa tête quand j’ai répondu: “Je ne les achètent que pour le look!”. Je les ai même apportées en voyage avec moi à la Réunion et à l’Île Maurice car elles sont tellement légères qu’elles sont les baskets parfaites à glisser dans une valise!
Pour leur donner un genre plus habillé et surtout pas trop sport, j’aime les associer à mes leggings en faux cuir. Look relax parfait! Avec mon T-shirt noir juste de la bonne coupe (ni trop ajusté, ni trop ample) déniché à l’entrepôt BCBG de Tremblant, mon cardigan en tricot Aritzia et mon collier Tova pour la dose glam, c’est la tenue parfaite pour courir d’un rendez-vous à l’autre les jours de semaine ou le week-end en mode détente.
Chaussures: Nike
Leggings en faux cuir: BCBG Maxazria
T-shirt noir: BCBG Maxazria
Cardigan en tricot: Aritzia
Collier: Modèle Frozen chez Tova
No Comments