Le glamour est au rendez-vous dans notre beau pays pour les dix prochains jours. Pourquoi!? Eh bien la belle et raffinée Kate Middleton y effectue un voyage officiel avec son prince William.Je me suis dit que c’était le moment de passer en revue ses looks à la fois bcbg et tendance. Ce que j’aime de Kate? Elle me fait découvrir des marques que je ne connais pas dont la Torontoise “Smythe” portée également par d’autres célébrités comme Kim Kardashian, Blake Lively ou Eva Longoria. Une des particularités de la Duchesse est qu’elle affectionne les marques plus “grand public” et n’hésite pas à porter du Zara ou Reiss qui ne sont pas hors de prix. Elle a également contribué à mettre sur la carte mode la designer Brésilienne Issa London lors entre autre de ses fiançailles avec sa magnifique robe bleue. La leçon de mode principale de Kate Middleton à retenir? Son choix de petites robes cocktail souvent portées avec un veston ajusté.
Quelle classe lors de l’embarquement dans l’avion qui la mène au Canada. J’ai craqué pour le blazer de la marque “Smythe”, compagnie qui se spécialise dans ce type de vêtement. En vente chez Holt Renfrew et www.netaporter.com, je dois aller dès la semaine prochaine en magasin voir ce que ces vestons ont l’air “en vrai”! La robe est de Roland Mouret, les chaussures Manolo Blanhik, le sac Mulberry.
Robe cocktail Issa London
La robe et le cardigan en mohair Alexander McQueen portés à la réception après son mariage.
La robe de fiançailles Issa London
Une robe Reiss pour rencontrer le couple Obama
Robe Zara et wedges LK Bennett
La robe de mariée qui n’a plus besoin de présentations: Alexander McQueen
Très chic dans une robe Temperley London en décembre dernier.
Pour un gala de charité une robe signée Jenny Packham
En terminant vous voulez vous sentir fashion comme Kate mais n’avez pas le budget? Sachez que le vernis “Rose Loundge” de Bourjois Paris utilisé pour sa manucure lors de son mariage est disponible dans certains Pharmaprix au coût de 10$ !
No Comments