Fondée en 1853 par la savonnerie marseillaise C. Ferrier et Cie., la compagnie Le Chat propose des savons en phase avec l’air du temps car ils ne contiennent ni phosphates, ni produit de synthèse.
J’ai toujours beaucoup aimé les pains de savons Le Chat et j’ai donc été contente de découvrir leur gamme de gels lavants pour les mains.
Trois types de gels sont disponibles et ils le sont en flacon pompe et éco-recharge. Le Chat Action Antibactérienne au romarin nettoie et diminue la présence de bactéries pendant le lavage des mains. Le Chat Douceur Fruitée à la pêche quant à lui est enrichi en extrait naturel de pêche préservant la souplesse de la peau tout en la laissant légèrement parfumée. Le Chat Douceur Pure à l’Hamamélis – Peaux sensibles est enrichi en extrait naturel d’Hamamélis et contribue à préserver l’hydratation naturelle de l’épiderme.
Personnellement, je trouve que les trois gels sentent divinement bons et ils sont de bons ajouts à la routine de lavage des mains puisqu’ils prennent soin de notre peau en plus de la débarrasser des germes.
Les produits Le Chat sont disponibles chez Adonis, Milano et Gourmet Laurier.
No Comments