Crédit photos : Groupe Jean Coutu
Cette fois-ci, c’est avec les nouveautés de L’Oréal Paris que Jean Coutu présente les tendances beauté du printemps 2017. Les gammes Colorista et Infaillible Paints mettront de la couleur et du punch dans vos mises en beauté des beaux jours à venir.
Le maître coloriste Alexandre Grégoire propose d’ajouter une touche de couleur à notre chevelure avec la coloration semi-permanente Colorista qui offre 7 teintes pour les cheveux clairs, décolorés ou méchés (dans les tons de rose, pêche et bleu), 4 teintes pour les cheveux châtain clair à châtains foncé (dans les tons de sarcelle ou rouge) et 3 produits pour créer des effets spéciaux (balayage, ombré ou soft bleach). Au gré de ses envies, on change de look de capillaire, pour un résultat qui s’estompe en 4 à 10 shampooings. En prime, il est doux pour les cheveux et ne contient ni ammoniaque, de peroxyde et d’ingrédients de source animale.
La référence beauté du Groupe Jean Coutu, l’artiste-maquilleuse Virginie Vandelac, propose des mises en beauté punchées aux couleurs vitaminées pour le printemps 2017. La gamme Infaillible Paints de L’Oréal Paris est tout à fait en phase avec cette tendance puisqu’il s’agit de produits à haute-pigmentation. Composée de traceurs (6 nuances), ombres à paupières (12 nuances), rouges à lèvres (13 nuances) et fards à joues (1 boitier contenant 4 nuances), cette collection se décline en plusieurs teintes dont certaines résolument originales.
Ces deux gammes permettent de recréer les tendances beauté du printemps à venir qui me rendent un brin nostalgique puisqu’elles sont vraiment inspirées des années 90 et même 80. Vous remarquerez le grand retour du traceur pour les yeux blanc qui est tout sauf désastreux porté en version moderne! Voici un aperçu en photos de ces looks créés par Alexandre Grégoire et Virginie Vandelac:
Tendance 1: Couleur Bold
– On agence le traceur blanc avec de la couleur et on ose porter deux couleurs sur les lèvres. Pour les cheveux, on y va tout en douceur avec un effet soft rainbow.
Tendance 2: Bi-Couleur
– L’accent est mis sur les yeux qui sont maquillés avec 2 couleurs et sur les cheveux, un point de lumière est créé avec un halo émeraude.
Tendance 3: Prêt-à-Porter
– Tout l’accent est mis sur les joues avec la technique draping et un balayage effet naturel bourgogne est ajouté dans les cheveux.
Tendance 4: Inspiration nuance greige
– Le greige ton sur ton est agencé aux sourcils colorés tandis que les cheveux sont colorés à la façon dip dye pastel.
Les gammes Colorista et Infaillible Paints de L’Oréal Paris sont disponibles chez Jean Coutu
No Comments