Crédit Photo: Julie Langenegger-Lachance
Un détail qu’on voit partout ce printemps est le ruban ou fil lacé sur les vêtements. Je dois vous faire une confession: Je détestais franchement cette tendance au début car elle me rappelait l’époque médiévale qui n’est pas du tout mon genre!
Comme pour à peu près tout en mode, à force de voir des hauts avec la fermeture lacée, j’ai fini par me laisser tenter. Mon premier coup coeur mode pour cette tendance a été ce justaucorps lacé trouvé chez Marciano et qui m’a valu plein de compliments lorsque je l’ai porté la première fois lors d’un événement. J’aime casser l’effet trop sexy (avouons qu’il est très décolleté!) en l’agençant avec des jeans boyfriend. Je me sens parfaitement à l’aise ainsi pour le porter lors d’une soirée. Mais évidemment, mon body lacé reste très versatile et je peux le mixer avec des jeans skinnys noirs (match parfait!) et même une jupe crayon.
Finalement, ces détails apportent une touche sexy et intéressante à un vêtement…et j’ai même craqué pour un petit chandail en tricot léger lacé sur les côtés que je vous montrerai dans un look du jour à venir. Comme quoi, il n’y que les fous qui ne changent pas d’idée!
Justaucorps lacé noir: Marciano
Collier à mon nom: Collection Let’s Get Personal chez Joolz Bar à Bijoux
Montre blanche: Modèle Hyman Marble de la marque Christian Paul chez La Baie d’Hudson
Ceinture: Modèle Andre de la marque Babaton chez Aritzia
Jeans Boyfriend: Joe Fresh
Chaussures: Modèle Pigalle de Christian Louboutin
No Comments