Les compagnies de bottes de pluie ont la cote plus que jamais car leurs produits sont devenus des accessoires modes en plus de garder les pieds bien au sec. Bogs l’a bien compris et depuis quelques années ses bottes aux caractéristiques techniques poussées (elles sont conçues à partir d’un procédé biotechnologique Durafresh dont l’action antibactérienne et anti-odeurs est entièrement naturelle) sont proposées dans un éventail de modèles qui n’ont rien à envier à ses compétiteurs. C’est d’ailleurs ce qui différencie Bogs: le fait que les pieds sont protégés à tous les niveaux.
Cette année, une belle nouveauté s’ajoute aux produits existants: les sandales. De type classique avec lanière ou version flip-flop en cuir ou caoutchouc, elles sont vraiment jolies, confos et évidemment composées d’une technologie spéciale. Elles sont dotées de la semelle coussinée Rebound qui reprend toujours sa forme. Les modèles en cuir sont imperméables et ceux en caoutchouc sont munis de la technologie Durafresh.
J’ai reçu une belle paire de bottes rouge de la gamme “Urban Farmer” (pour laquelle j’ai eu beaucoup de compliments!) et à chaque fois c’est la technologie et le confort qui me surprennent. Quand il fait chaud et que je veux reposer mes pieds, j’enfile mes flips-flops en caoutchouc “Hudson” et ils sont vraiment confortables en plus d’être jolis. Voici certains de mes modèles préférés (vous pouvez voir le reste de la collection et trouver le point de vente le plus près de chez vous sur le site Bogs):
No Comments