Fashion

Boutique Club Monaco

March 13, 2015

Le-Blogue-De-Julie-Club-Monaco-Montréal-6

Crédit Photo: Ian Woo

Club Monaco s’est refait une beauté et a pris les grands moyens pour séduire sa clientèle (et sûrement attirer de nouveaux fans) en déménageant ses pénates dans l’ancien local de Mango situé au Dominion Square du 1000 rue Ste-Catherine.  Je trouvais que son emplacement des Cours Mont-Royal ne rendait pas justice à la beauté des vêtements et accessoires car il était difficile de bien les voir.

Club Monaco m’a donc impressionnée avec sa nouvelle boutique lumineuse et luxueuse où la marchandise est bien mise en valeur dans des petites sections. Dès que j’y ai mis les pieds, j’ai été séduite par la déco à la fois moderne et chaleureuse rappelant un appartement chic.

Le-Blogue-De-Julie-Club-Monaco-Montréal-5

Le-Blogue-De-Julie-Club-Monaco-Montréal-2

Ce magasin ce veut phare et propose des collections exclusives non disponibles ailleurs au Canada en plus de certaines marques connues comme Mackage ou Mother jeans. Un choix plus qu’intéressant d’accessoires y est proposé en plus des chaussures joliment disposées. Le summum du luxe chez ce nouveau Club Monaco qui le place dans une catégorie à part? Un présentoir de sacs et bijoux d’occasion Chanel et Hermès en excellant état cadrant parfaitement dans cet univers raffiné.

Le-Blogue-De-Julie-Club-Monaco-Montréal-8

Le-Blogue-De-Julie-Club-Monaco-Montréal-1

Un petit creux pendant votre shopping? Club Monaco y a pensé et vous propose de déguster un délicieux café au lait et une viennoiserie à la succursale du Café Myriade situé juste en bas à côté du département homme qui est à visiter également.

Le-Blogue-De-Julie-Club-Monaco-Montréal-3

Le-Blogue-De-Julie-Club-Monaco-Montréal-7

Un petit détour chez Club Monaco s’impose lors de votre prochain passage au centre-ville de Montréal pour vous inspirer et vous laisser imprégner de beauté. Pour ma part, j’avais arrêté d’aller chez cette chaîne appartenant maintenant à Ralph Lauren et je me demande pourquoi car j’ai eu beaucoup de coups de coeur mode lors de l’ouverture officielle. J’allais régulièrement magasiner adolescente dans leur succursale d’Ottawa et une de mes  pièces chouchou de la marque que j’ai portée pendant des année était une marinière noire et blanche.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply