J’ai toujours considéré que les grands magasins Ogilvy et Holt Renfrew sont en grande partie responsables de mon amour pour les belles choses! Un de mes souvenirs les plus lointains est celui d’accompagner ma mère chez Ogilvy pour magasiner. Inutile de vous préciser que le lancement de la grande vitrine de noël chaque année de cette institution de la rue Ste-Catherine restera à jamais gravé dans ma mémoire!
Mes premiers cadeaux griffés provenaient évidemment de chez Ogilvy et je me rappelle pour mes 12 ans avoir reçu l’Eau de Camille d’Annick Goutal et un sac à main de la marque allemande Bree. Maintenant que je suis grande je fréquente évidemment toujours ces grands magasins et il m’arrive parfois d’aller me balader juste pour le plaisir chez Ogilvy près du présentoir Annick Goutal pour me rappeler maman qui est décédée.
Cette petite incursion dans ma vie personnelle m’amène à vous parler d’un drôle de hasard. Je lis depuis son lancement le blogue d’Ogilvy Vânia Le Blogue! où on trouve une foule de trucs mode et beauté ainsi que les coups de coeur de sa fondatrice Vânia Aguiar. Au fil de mes événements beauté, j’ai sympathisé avec Vânia et qu’elle ne fût pas ma surprise quand elle m’a proposé de répondre à une petite question pour son blogue. Je trouve que c’est un joli clin d’oeil du destin de me retrouver dans un média associé à Ogilvy. Je vous invite à lire ma réponse ici et à découvrir par la même occasion Vânia Le Blogue! pour vous laisser inspirer par les tendances mode et beauté qu’on retrouve chez ogilvy.
No Comments