Fashion

Boutique Des Petits Hauts

October 23, 2014

Blogue-de-julie-lafrance-des-petits-hauts

Lorsque je suis entrée dans la boutique Des Petits Hauts sur l’Avenue Victor Hugo à Paris, j’ai eu un coup de coeur majeur pour tout: la déco si mignonne, la disposition des articles et bien-sûr les créations.

Le-Blogue-de-julie-lafrance-des-petits-hauts

Le-Blogue-de-julie-lafrance-des-petits-hauts

Comme son nom l’indique,  c’est la boutique parfaite pour trouver des hauts originaux (il y a pour le moment 30 boutiques de la marque en France et une qui ouvrira prochainement en Belgique) de qualité à des prix abordables. Des pulls tout doux aux chemisiers en passant par des T-Shirts, il est difficile de ne pas avoir le goût de faire une razzia quand on y met les pieds.

Vous n’avez pas besoin d’un top de plus dans votre garde-robe? Des Petit Hauts y a pensé et offre également une belle sélection d’accessoires comme des tuques, foulards, manteaux, bijoux, chaussures, sacs, petite maroquinerie tout aussi jolis les uns que les autres. La particularité de Des Petits Hauts créé par deux soeurs soucieuses d’offrir des vêtements de qualité dont le design est fait en France? Le motif d’ananas qui orne plusieurs de leurs créations apportant une touche de fraîcheur et d’originalité. Lors de mon passage à la boutique, la conseillère à la vente m’a dit qu’il y a toujours un fruit qui sert d’inspiration chaque saison et que ce sera un nouveau pour le printemps.

le-blogue-de-julie-lafrance-des-petits-hauts-4

le-blogue-de-julie-lafrance-des-petits-hauts-5

Les petit plus que j’y ai trouvé? Des vêtements et accessoires assez chauds pour être portés pendant l’hiver du Québec tout en me gardant stylée! Je vous recommande vivement d’aller visiter une de ces boutiques lors de votre prochain voyage en France car c’est le souvenir idéal qu’on ne retrouve pas ici à rapporter dans ses bagages. Restez à l’affût car dans les prochaines semaines je vous présenterez un look du jour mettant en vedette mon Petit Haut!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply