La semaine dernière j’ai été invitée à un événement très “girly” qui aurait sûrement plu aux héroïnes de “Blonde et Légale” et “Clueless”. Afin de souligner le succès du concept “Glossy Box” et nous faire découvrir de nouveaux produits, la compagnie a littéralement couvert de cadeaux les membres des médias au Spa Victoria Park tout en les chouchoutant grâce aux coiffeurs et maquilleurs présents. Tout cela pendant plus de 2 heures! Pour celles qui ne connaissent pas “Glossy Box”, sachez que pour 15$ par mois vous pouvez recevoir dans une jolie boîte 5 produits de beauté ou de maquillage de marque très ou peu connue en format miniature (pratiques pour les voyages!). Très friande des surprises, “Glossy Box” offre même parfois un sixième produit. De plus, l’abonnée “Glossy Box” peu créer en ligne son profil beauté personnel. Le concept est né en Allemagne et est déjà présent dans 8 pays dont le Canada. Pour 2012 la compagnie voit grand et espère se positionner dans 20 nouveaux pays rien de moins!
J’avais entendu parler de “Glossy Box” avant cette soirée mais sans y être abonnée. Je ne croyais pas qu’ils offraient des produits de marques aussi prestigieuses qu’Evian, Sebastian ou Curel et j’en ai été agréablement surprise. Je trouve le concept sympathique pour toutes les fans de beauté qui sont toujours à la recherche de nouveautés. La pensée qui m’est venue en recevant une jolie Glossy Box, est que cela permet de vivre l’expérience d’une blogueuse mode et beauté sans en être une. Je m’explique: je reçois une quantité phénoménale de cadeaux beauté depuis que je suis blogueuse et ils sont toujours emballés de jolie façon. Je fais également des découvertes tout comme les abonnées Glossy Box. Personnellement je ne m’abonnerais pas à Glossy Box parce que je suis déjà très gâtée niveau crème et maquillage mais si je n’étais pas une blogueuse, j’investirais volontiers les 15$. Voici quelques images de ma soirée de rêve:
Les énormes sacs cadeaux roses (j’ai vraiment eu mal au bras tellement le mien était lourd!!)
Crédit photo: Marcmuri.com
Moi qui pose dans une Glossy Box géante les bras chargés de cadeaux. Avez-vous vu ma mise en pli réalisée par le très gentil Jonathan du salon Pure avec les produits Elin Bianco ? En passant, je porte un veston Zara, un foulard en soie trouvé chez Monoprix à Paris, des jeans Levi’s et des sandales BCBG sans oublier mon précieux Speedy à damiers Vuitton dont je ne me sépare jamais depuis que je l’ai acheté il y a un an!
Crédit photo: Marcmuri.com
La jolie boîte rose dans laquelle sont emballés les produits
Le mignon emballage cadeau
No Comments